L'incontournable du football africain

CAN Féminine 2024 : « Le Maroc reste le Maroc », Jorge Vilda promet une démonstration face au Sénégal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jorge Vilda et ses joueuses du Maroc feront leur 3e sortie à la CAN féminine 2024 ce samedi. Avant ce match face au Sénégal, le sélectionneur des Lionnes de l’Atlas était devant la presse. Il a évalué les chances de réussite de son équipe et a promis une démonstration de force au besoin.

Les Sénégalaises ne manquent pas de caractère. Elles l’ont prouvé bien de fois depuis le coup d’envoi du tournoi. Avec 6 buts inscrits en deux matchs, il y a de quoi s’en méfier. Jorge Vilda salue la cohésion qui règne au sein de cette équipe sur le terrain. Il s’attend à ce que la tâche soit difficile à accomplir pour ses joueuses.

Dans le même temps, le coach espagnol croit en la capacité de sa team à pouvoir déverrouiller n’importe quelle situation. Il fait notamment référence aux premiers matchs où les Marocaines ont été menées à trois reprises sans jamais perdre. « Le Maroc reste le Maroc. Nous avons un gros potentiel et nous allons essayer de le démontrer sur ce dernier match de poule », dit Jorge Vilda.

Celui-ci a insisté sur le fait qu’il faut viser la première place. La qualification seule ne suffira pas. Jorge Vilda veut finir tout en haut et maintenir la dynamique pour la suite. Avant cette troisième journée dans le groupe A, le Maroc est co-leader avec la Zambie. Les deux comptent 4 points, alors que le Sénégal en est à 3, puis la RD Congo à 0 unité.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status