Mercato Foot : Esther Martín-Pozuelo a décidé de rester en Espagne, mais change de club en Andalousie. L’arrière gauche espagnole quitte le Real Betis et rejoint le FC Séville. Elle a paraphé un contrat de deux ans avec le club andalou ce jeudi.
Le FC Séville s’active pour se stabiliser en Liga féminine espagnole. Pour cela, le club andalou continue de renforcer son effectif. Une nouvelle recrue a rejoint le groupe ce jeudi. Il s’agit d’Esther Martín-Pozuelo qui intègre désormais l’effectif sévillan. La native de Daimiel a signé un contrat courant jusqu’en juin 2027.
Esther Martín-Pozuelo, une joueuse à grande expérience
Arrivée en provenance du Real Betis, l’arrière gauche de 26 ans possède une solide expérience malgré son jeune âge. Esther Martín-Pozuelo a débuté sa carrière dans sa ville natale en 2013, sous les couleurs du Daimiel FF, avant de passer notamment par le FF La Solana, le CD Tacón (actuel Real Madrid), le Valencia CF, le FC Levante Las Planas et le Granada CF.
Esther Martín-Pozuelo portera donc les couleurs du club de Nervión pour les deux prochaines saisons. Elle apportera son expérience afin d’aider le FC Séville à atteindre ses objectifs.