L'incontournable du football africain

Espagne : Yvan Neyou justifie son choix de rejoindre Getafe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yvan Neyou a changé de club cet été, mais est resté en Espagne tout de même. Le Camerounais s’est engagé sur le long terme avec Getafe. Quelques jours après son transfert, il revient sur les motivations de ce choix.

Pour beaucoup, Yvan Neyou était parti pour quitter l’Espagne. Mais il a préféré continuer en Liga. Le milieu de terrain camerounais a opté pour Getafe. Il a signé un contrat de trois ans et est lié au club jusqu’en juin 2028. Si cette décision reste incomprise de plusieurs personnes, le joueur de 28 ans a une bonne raison. L’intérêt manifeste du club en était pour quelque chose.

« Getafe était l’endroit idéal pour moi, car je voulais continuer à progresser. Je me vois bien ici pour de nombreuses années. J’aime la compétition, et Getafe est très compétitif. Si je dois rester de nombreuses années, je serais ravi. Quand j’ai vu qu’un club comme celui-là me voulait, je n’ai pas hésité. Le club, le président et l’entraîneur me voulaient vraiment », a indiqué Yvan Neyou.

Une riche expérience espagnole

Voilà qui est clair et qui pourra faire plaisir aux dirigeants de l’équipe madrilène. Même s’il n’a pas joué dans de très grands clubs, Yvan Neyou a l’expérience du foot espagnol et va certainement la mettre au profit du Getafe. Il a démarré en Espagne en 2022 lorsqu’il s’engageait avec Leganés. L’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne comptabilise 90 matchs depuis lors.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status