L'incontournable du football africain

National : le capitaine de Versailles transféré à Valenciennes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
FC Versailles

Samy Baghdadi rejoint le Nord et VA. Le FC Versailles a officialisé, ce mercredi, le transfert de Samy Baghdadi au Valenciennes FC. Arrivé en 2024 de Dunkerque, l’attaquant devenu capitaine du FCV a réalisé une grosse saison avec 13 buts inscrits en 31 matchs, ainsi que 7 passes décisives. Versailles souligne « un apport offensif précieux tout au long de la saison ».

Le club de National explique les raisons du départ du joueur de 27 ans qui souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière.  » Le club a accédé à sa volonté de manière exceptionnelle, en récupérant par la même occasion une indemnité de transfert importante, permettant de valoriser la dernière année de son contrat. », précise Versailles. « La direction travaille d’ores et déjà au recrutement de son remplaçant, afin de maintenir un même niveau d’exigence et de qualité à ce poste. »

Cité dans le communiqué de son nouveau club, Samy Baghdadi s’est dit heureux de signer à VA. « J’ai décidé de rejoindre le VAFC car c’est un club historique que je connais depuis tout petit. C’est également un projet super intéressant avec pas mal d’ambitions. Moi aussi j’ai des ambitions donc je me suis retrouvé dans ce projet et je suis très content d’être ici. Quand on voit les infrastructures, le recrutement, l’effectif…Et puis, j’ai eu aussi le coach plusieurs fois au téléphone, tout cela a joué dans ma décision. », a déclaré le nouveau joueur valenciennois.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status