L'incontournable du football africain

Cameroun : Unisport de Bafang pleure la perte son entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Unisport de Bafang va devoir se trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Le club camerounais a enregistré le décès de Merveil Jenny Nguegom. Il a confirmé l’information ce mardi 8 juillet 2025 sur sa page officielle.

La presse sportive camerounaise a relayé la nouvelle du décès de Merveil Jenny Nguegom ce matin. Le désormais ancien entraîneur de l’Unisport de Bafang a tiré sa révérence. À en croire les informations, une maladie serait à la base de sa disparition.

« Coach Jennie ngeugom décédé ce lundi 7 juillet à 23:45min le monsieur le métronome qui a fait monter Unisport du haut-nkam en élite one cela restera graver à vie coach va et repose en paix », communique le club camerounais pour informer ses fans.

Il laisse un grand souvenir derrière lui

Comme l’a fait savoir l’Unisport dans son message, l’entraineur venait de boucler une saison réussie avec l’équipe. Merveil Jenny Nguegom a conduit à la deuxième place du classement en Elite Two. Ce qui a été suffisant pour assurer la promotion du club en première division.

Malheureusement, il ne sera plus là pour vivre cela jusqu’au bout. Merveil Jenny Nguegom ne laissera pas des souvenirs qu’à l’Unisport de Bafang. Il a également marqué de son empreinte d’autres clubs camerounais à l’image de l’Aigle Royal du Moungo, Rangers FC de Bafut et l’Union de Douala.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status