Ghana Foot : Kwasi Sibo manifeste son envie d’être appelé en sélection nationale du Ghana. Il a souligné son importance au Real Oviedo et compte bien surfer sur cette dynamique pour intégrer l’effectif des Black Stars.
À 27 ans, Kwasi Sibo n’a toujours pas eu l’occasion d’être convoqué avec l’équipe nationale du Ghana. Pourtant, le milieu de terrain a réalisé une saison 2024-2025 remarquable avec le Real Oviedo. En effet, il a disputé 39 matchs toutes compétitions confondues, inscrit un but et délivré une passe décisive. Il a contribué à la montée du Real Oviedo en première division espagnole. Kwasi Sibo aura donc l’opportunité d’évoluer en Liga avec le club espagnol.
Kwasi Sibo frappe à la porte
Le joueur a adressé un clin d’œil au sélectionneur Otto Addo dans l’espoir de rejoindre les Black Stars. Il a déclaré à un média local : « Je suis prêt à jouer pour les Black Stars. J’ai joué de manière compétitive la saison dernière et j’ai eu un rôle clé dans notre montée en Liga. Je suis en concurrence avec certains des meilleurs joueurs du Real Oviedo, et si vous regardez mes performances la saison passée, vous verrez que je suis prêt à représenter les Black Stars. »
Kwasi Sibo espère donc avoir sa chance dans les mois à venir. Otto Addo devra faire ses choix, lui qui définit les profils à intégrer au sein de la sélection nationale.