La milieu de terrain américaine reste en France et signe avec le champion de France. Après l’officialisation de son départ du PSG ces derniers jours, Korbin Albert s’est engagée vendredi avec l’OL Lyonnes.
La championne olympique aux JO de Paris 2024 totalise 71 matchs pour 9 buts avec le club parisien qu’elle avait rejoint en 2022. »Dotée d’une grande aisance technique et d’une remarquable capacité d’adaptation, Korbin Albert vient renforcer le milieu de terrain des Lyonnes. Son arrivée, qui s’ajoute à celles de Jule Brand, Marie-Antoinette Katoto, Ingrid Engen et Ashley Lawrence, confirme la volonté d’OL Lyonnes de bâtir une équipe capable de continuer à rivaliser au plus haut niveau européen. », a salué l’OL Lyonnes dans son communiqué.
« Le fait d’être de retour ici et dans ce stade, remplit mon cœur de joie et de gratitude. », s’est exprimé dans une vidéo diffusée par le club, la nouvelle recrue lyonnaise qui avait foulé la première fois cette pelouse lors d’un tournoi Adidas avec son équipe universitaire américaine.