L'incontournable du football africain

Angleterre : Arsenal et Thomas Partey réagissent aux accusations sexuelle contre le joueur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Depuis hier, certaines informations circulent au sujet de Thomas Partey. Le Ghanéen serait impliqué dans une affaire d’agression sexuelle en Angleterre. Dans la foulée, le joueur a lui-même réagi par rapport à la situation, ainsi que le club d’Arsenal.

Le nom de Thomas Partey est cité dans une affaire d’agression sexuelle. La Police Métropolitaine a parlé de six chefs d’accusation en tout. Cinq d’entre eux concernent des cas de viols alors qu’un autre est liée à une agression sexuelle. Ces rumeurs ont évidemment suscité la réaction de l’entourage du joueur ghanéen.

Celui-ci, par le biais de son avocate a tout nié. « Thomas Partey nie toutes les accusations portées contre lui. Il a pleinement coopéré avec la police et le CPS tout au long de leur enquête de trois ans. Il se réjouit désormais de pouvoir enfin laver son nom », a indiqué Jenny Wiltshere au sujet de son client.

Elle a précisé que le milieu de terrain ghanéen ne fera pas de commentaires pour le moment. Mais il est à noter que Thomas Partey va comparaître le 5 août prochain au tribunal de première instance de Westminster. En ce qui concerne son ancien club, Arsenal aurait confié à BBC « qu’il n’est pas en mesure de commenter l’affaire ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status