Le club doyen change de propriétaire.
Le Havre a annoncé, ces dernières heures, le changement de propriétaire à la tête du club de Ligue 1. Blue Crow Sports Group prend le contrôle du club après le rachat des parts de Vincent Volpe.
Le nouveau groupe venu du Texas aux États-unis a livré sa réaction dans ce même communiqué par la voix de son PDG, Jeff Luhnow
« Nous sommes ravis d’investir dans le football français. Le HAC est un club à fort potentiel, implanté dans une ville historique et disposant de nombreux atouts pour poursuivre sa croissance et devenir une marque internationale. Nous sommes très fiers d’intégrer le HAC au sein de la famille Blue Crow Sports Group », a déclaré le dirigeant.
Le Havre intègre un groupe où il rejoint Cancun (Mexique), le MFK Vyskov (République tchèque), Leganés (Espagne) et Elite Falcons FC (Emirats arabes unis).