L'incontournable du football africain

Simba SC : Fabrice Ngoma annonce son départ du club tanzanien

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Fabrice Ngoma a décidé de quitter Simba SC. Après deux ans de collaboration, le milieu de terrain congolais s’en va à l’issue de son contrat. Il est désormais libre de relever un nouveau défi dans les semaines à venir.

C’est fini entre Fabrice Ngoma et Simba SC. Le joueur a toujours été un élément clé de l’équipe dirigée par Fadlu Davids, et il a largement contribué à la belle saison du club tanzanien. Malgré une volonté du club de le prolonger avec une nouvelle offre de contrat, Fabrice Ngoma a choisi de partir. Il a officialisé son départ ce dimanche via son compte Instagram.

Le message de Fabrice Ngoma

« Je voulais prendre le temps de remercier tous ceux qui m’ont permis de me sentir chez moi ici à Simba. Merci à M. Salum et à Boss MO qui m’ont amené ici il y a deux saisons. Merci à l’entraîneur, au staff, aux joueurs avec qui nous avons partagé le vestiaire. Nous n’avons pas pu atteindre certains de nos objectifs, mais tous les souvenirs resteront à jamais dans mon esprit et dans mon cœur », a écrit Fabrice Ngoma sur Instagram.

Fabrice Ngoma a également adressé un mot aux supporters, les invitant à faire confiance à l’entraîneur Fadlu Davids : « À vous, supporters de Simba, merci pour votre soutien. Ne laissez jamais tomber le club. De meilleurs moments nous attendent, surtout avec un entraîneur comme Fadlu. Merci beaucoup et bonne continuation. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status