L'incontournable du football africain

Transfert : Simon Moses change de club en France et rejoint un promu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Simon Moses quitte officiellement le FC Nantes. L’ailier nigérian reste néanmoins en Ligue 1 française, puisqu’il rejoint un club promu. Simon Moses a signé un contrat jusqu’en 2028 avec le Paris FC ce mercredi.

Mardi, le Paris FC avait annoncé sa première recrue estivale : Nhoa Sangui. Le club de la capitale ne perd pas de temps, puisqu’il vient d’officialiser l’arrivée d’un nouveau joueur. Il s’agit de l’ailier nigérian Simon Moses, ancien joueur du FC Nantes. Le joueur de 29 ans a signé un contrat jusqu’en 2028 avec le Paris FC. Le club parisien compte sur sa qualité de percussion et sa capacité de finition pour réaliser une bonne saison en Ligue 1.

Qui est Simon Moses ?

Simon Moses est né le 12 juillet 1995 à Jos, au Nigeria. Très jeune, il rejoint la GBS Football Academy au Nigeria avant de débarquer en Europe en janvier 2014. Après une saison à l’AS Trenčín, en Slovaquie, il rejoint la Belgique et l’effectif du KAA Gent. Simon Moses a également évolué à Levante UD, en Espagne, avant de rejoindre le FC Nantes. La saison dernière, il a contribué au maintien des Canaris en Ligue 1 grâce à ses 8 buts et 10 passes décisives en 32 matchs. C’est désormais un nouveau départ pour lui au Paris FC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status