A peine la saison terminée que Hearts of Oak s’affaire pour apporter quelques changements au niveau de son équipe. Le club des Phobians n’a pas du tout réalisé une bonne saison et souhaite changer la dynamique. Il serait en discussion avancée avec un entraîneur pour remplacer Aboubakar Ouattara.
Hearts of Oak n’a pas été l’adversaire le plus craint durant la saison 2024-2025 au Ghana. Les Phobians n’ont pas pu aller loin en FA Cup ghanéenne. Ils se sont arrêtés en huitièmes de finale après la défaite concédée face à Golden Kick. En championnat, ce n’était pas aussi beau temps. Irrégulière dans ses résultats, et malgré une série de 4 victoires pour boucler la saison, l’équipe n’a pas fait mieux qu’une place de 3e exaequo.
Cependant, les dirigeants de Hearts of Oak ne sont pas satisfaits. Ils envisagent de changer de fusil d’épaule notamment en raison de la qualité du jeu proposé par l’équipe d’Accra. A cet effet, ceux-ci ont coché le nom de Maxwell Konadu. L’ancien sélectionneur adjoint des Black Stars et entraîneur de la sélection U23 du Ghana est tout proche de boucler son arrivée chez les Phobians. Du moins, c’est ce que rapporte Ghana Soccer.
Cependant, de derniers détails restent à peaufiner. Maxwell Konadu vient prendre la place d’Aboubakar Ouattara. Mais l’actuel entraîneur de Hearts of Oak ne devrait pas quitter le club. Il est envisagé qu’il occupe un poste technique et c’est ce qui poserait problème jusque-là. Une annonce est peut-être imminente puisque ce sera bientôt la fin des vacances et le début de la présaison.