L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Majed Al Jamaan, PDG d’Al-Nassr, fait des déballages

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Majed Al Jamaan Al-Nassr

Arabie Saoudite Foot : Bien qu’il occupe le poste de PDG d’Al-Nassr, Majed Al Jamaan n’a pas les coudées franches pour travailler. C’est ce que l’on peut déduire de son message sur son compte X.

En début d’année 2025, Majed Al Jamaan a été nommé PDG d’Al-Nassr, suscitant l’enthousiasme parmi les supporters. Cependant, quelques mois plus tard, le constat est décevant. La gestion du club n’a pas changé. L’équipe a terminé la saison sans titre. De plus, les plans pour le mercato restent flous. Et le club pourrait perdre plusieurs joueurs déterminants tels que Cristiano Ronaldo et Marcelo Brozovic.

En fin de contrat, la prolongation du Portugais n’a pas encore été finalisée. Les discussions ont commencé, mais le capitaine du Portugal n’est pas encore convaincu par le nouveau projet du club. Il aurait même exiger des conditions que le club va respecter avant une autre signature. D’après les médias saoudiens, Cristiano Ronaldo aurait demandé le départ de certains joueurs ainsi que de Stefano Pioli, l’entraîneur. En échange, il aurait identifié des joueurs à recruter. En ce qui concerne Brozovic, il serait sur les listes d’autres grands clubs saoudiens. Cette situation préoccupe les fans, qui n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement.

Pris à partie par les supporters, Majed Al Jamaan sort de son silence et se défend. Sur son compte X, il a fait des déballages. « En ce qui concerne les contrats des joueurs, je confirme qu’en tant que PDG, je n’ai encore signé aucun de ces contrats ! Quant à la situation du club, elle est loin de refléter nos ambitions en tant que direction, et elle ne répond pas non plus aux attentes de nos supporters. J’ai fait de mon mieux pour garder le silence, dans l’intérêt général, afin de ne pas exciter les fans et pour tenter de résoudre les problèmes en interne, avec calme et sagesse, pour le bien de l’équipe. », explique-t-il.

« J’ai enduré toutes les attaques et la colère des supporters, qui avaient le sentiment que je les avais déçus. J’ai préféré garder le silence à l’époque et ne pas me défendre, dans l’intérêt de l’institution. Mais il est désormais absolument clair pour moi que ce qui s’est passé n’était rien d’autre qu’une tentative de gagner du temps et de le laisser filer, sans aucune action concrète, et ce malgré nos ambitions immenses et sans limite, en phase avec celles de nos supporters. », indique le PDG qui clame son innocence dans l’actuelle gestion du club.

Des affirmations susceptibles de créer une controverse. Cela pourrait renforcer la décision de Cristiano Ronaldo de ne pas prolonger son contrat, même s’il a exprimé son désir de rester avec les Jaunes et Bleus. Les jours à venir s’annoncent intenses du côté d’Al Alamy.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status