Arabie Saoudite Foot : Hervé Renard va devoir se passer des services de Mohannad Al Saad et Mohannad Al Shenqeeti ce jeudi contre Bahreïn. Blessés, ils ne sont pas entraînés ce mercredi soir, la veille du match.
À l’occasion de la neuvième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, l’Arabie Saoudite affronte son homologue de Bahreïn ce jeudi dans le groupe C des qualifications. En prélude à ce match qui se joue hors de leur fief, les Faucons Verts sont depuis quelques heures sur la terre de leurs adversaires. Ce mercredi soir, ils ont effectué la traditionnelle reconnaissance de pelouse. Une séance à laquelle n’ont pas participé Mohannad Al Saad et Mohannad Al Shenqeeti. Ils ont été laissés une nouvelle fois à la disposition du staff médical.
« le duo Mohannad Al Saad et Mohannad Al Shenqeeti a entamé son programme de rééducation sous la supervision du personnel médical. », informe la Fédération de l’Arabie Saoudite de Football (SAFF), via son site internet. Toujours au soins, ces deux joueurs manqueront certainement le match de ce jeudi.