Mexique Foot : Nicholas Larcamon est sur le point de devenir le nouvel entraîneur de Cruz Azul. Les négociations entre le technicien argentin et la Maquina Celeste évoluent parfaitement. Il reste tout de même quelques détails pour que les choses soient concrétisées.
Tout porte à croire que Nicholas Larcamon serait le prochain homme fort de l’encadrement technique de la Maquina Celeste. Et pour cause, le conseil d’administration de Cruz Azul a conclu un accord avec lui, afin qu’il prenne en charge le poste d’entraîneur de l’équipe. Les Cementeros ont besoin du management de l’homme de 40 ans, pour apporter sa touche à l’équipe. Ses approches tactiques et techniques sont surtout recherchées par les responsables qui misent sérieusement sur lui.
Actuel entraîneur de Necaxa, sa clause de résiliation serait élevée à 2,5 millions de dollars. La direction de Cruz Azul travaille sérieusement sur ce dossier pour obtenir la signature du technicien argentin. Malgré son jeune âge, il est un connaisseur du football sud-américain en général et du Mexique en particulier. C’est l’ancien coach de León, Cruzeiro, Huachipato et d’autres clubs de la région. L’officialisation de son recrutement pourrait se faire bientôt.