L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr:  » On ne sait pas qui prend les décisions », Nawaf Al Aqidi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Après la saison catastrophique faite par Al-Nassr, les critiques fusent de partout. Le dernier à déverser sa bile est Nawaf Al Aqidi. Pour le gardien de but de 25 ans, on ne sait pas qui prend les décisions.

Gardien de but d’Al-Nassr, Nawaf Al Aqidi a été prêté à Al-Fateh cette saison. Cependant, malgré le changement momentané de club, il suit de très près la situation des Jaune et Bleu . À la fin de la saison, il n’a pas porté les gants pour tirer également sur les dirigeants du club. « À Al Nassr, on ne sait pas qui prend les décisions ! Nous, les joueurs, voulons réussir, mais il y a beaucoup d’obstacles. On ne sait même pas à qui s’adresser pour avoir une réponse claire. », fustige t-il.

Au niveau du vestiaire, en dehors de Cristiano Ronaldo qui essaie de recadrer le groupe, il n’y a aucun cadre non plus, déplore Nawaf Al Aqidi. « Après le départ de Waleed Abdullah, il n’y a plus personne dans le vestiaire qui parle à tout le monde, à part Cristiano Ronaldo. Un jour, il m’a fait la morale parce que j’étais en retard à l’entraînement. Il a eu un impact énorme sur ma mentalité, mon comportement, et sur mon engagement en tant que joueur sur le terrain. », indique t-il.

Il faut rappeler que Nawaf Al Aqidi est à la fin de son contrat de prêt. Il revient à Al-Nassr. Reste à savoir si Pioli va compter sur la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status