L'incontournable du football africain

Werder Brême : Ole Werner ne prolongera pas son contrat sur le banc

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Werder Brême et son entraîneur Ole Werner ne poursuivront pas leur aventure au-delà du contrat initial qui les lie jusqu’en 2026. Le technicien allemand a décidé de ne pas prolonger son bail informe le club.

Ole Werner est aux commandes de Werder Brême depuis 2021. Il a promu le club hanséatique en Bundesliga en mai 2022. Alors qu’il vient de terminer à la 8e position du championnat allemand et que son contrat expire en juin 2026, l’entraîneur de 37 ans a pris la décision de ne pas rempiler sur le banc de Werder Brême. C’est ce qu’a annoncé le club ce lundi 26 mai 2025 indiquant regretter cette décision du technicien allemand.

« L’entraîneur-chef Ole Werner a informé la hiérarchie du Werder Brême qu’il ne prolongera pas son contrat avec le club au-delà de son expiration en juin 2026. Nous regrettons cette décision, car nous aurions facilement pu imaginer travailler avec Ole sur le long terme. Nous devons maintenant accepter cette décision et analyser la situation actuelle pour déterminer quelle est la meilleure solution pour le Werder. Nous prendrons le temps nécessaire au cours de ce processus avant de communiquer les résultats », a communiqué la direction du Werder Brême.

Après cette décision d’Ole Werner, le Werder examinerait la possibilité d’une séparation anticipée. Le club sonde quelques pistes selon la presse allemande, mais il veut s’assurer de trouver la bonne pioche avant d’acter le divorce.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status