Mercato Foot : Simon Ngapandouetnbu revient de prêt à l’Olympique de Marseille. Mais il ne devrait pas rester. Le club envisage de prêter à nouveau le portier camerounais pour la saison prochaine. Deux clubs de Ligue 2 française sont disposés à lui faire de la place.
L’avenir de Simon Ngapandouetnbu à l’Olympique de Marseille se définit en incertitude. Le jeune gardien de but camerounais est encore loin de prétendre à une place dans le vestiaire de l’OM. C’est du moins ce qu’on peut interpréter au vu de sa situation dans le club. A peine revenu de prêt, il devrait encore opter pour une telle alternative la saison prochaine. C’est en tout cas ce que prévoient les dirigeants marseillais.
L’OM veut renvoyer son portier de 22 ans en prêt. La destination reste encore inconnue pour l’heure, mais deux pistes sont déjà évoquées. Des équipes de Ligue 2 française souhaitent s’offrir les services de Simon Ngapandouetnbu. Son profil intéresse notamment le Red Star et Le Mans FC qui auraient manifesté leur intérêt. Reste à voir ce qu’en pense le joueur lui-même en ce qui concerne l’orientation à donner à sa carrière.
A noter que Simon Ngapandouetnbu n’a plus qu’une année de contrat avec l’OM. Formé au club, il n’a pas encore eu l’occasion de disputer le moindre match sous le maillot des Phocéens. Avec cette incertitude, voir le Camerounais partir définitivement ne serait pas une surprise. La saison 2024-2025 s’est déroulée à Nîmes Olympique pour Simon Ngapandouetnbu. Celui-ci a été aligné à 26 reprises en National avec le club nimois.