Les Auvergnats ont été secoués, mais restent en Ligue 2 BKT.
Après une première mi-temps animée où les deux équipes ont des opportunités, tout s’est joué en seconde période. Durant les 45 premières minutes, Bamba sur le poteau (4e) et Diedhiou, avec un but refusé (22e) amènent le danger dans la défense nordiste. Pour Boulogne, Rambaud a vu sa tête repoussée sur la ligne par Diedhiou (8e) tandis que Ackra a raté le but ouvert de Guivarch (28e).
En début de seconde période, le Boulonnais Rambaud arme une frappe lourde détournée par Guivarch (55e). Le gardien clermontois qui doit s’incliner sur un but d’Averlant servi par une remise de Rambaud après un centre d’Epailly (0-1, 58e). Puis, Boulogne égalise sur l’ensemble des deux matchs. Hbouch arme une frappe terrible sur la barre clermontoise et Vercruysse a suivi et marque (0-2, 70e).**
Un gros coup de massue pour les Auvergnats qui vont néanmoins réagir. Sur un centre de Konaté, Diedhiou coupe de la tête et bat Pandor (1-2, 73e). Clermont repasse devant et mène 4-3 sur la double confrontation. Guivarch s’emploie encore une fois sur une reprise de Rambaud (83e). Après six minutes de temps additionnel, Clermont s’incline 2-1 à Montpied, mais reste en Ligue 2 BKT. l’US Boulogne-sur-Mer reste en National la saison prochaine.