Arabie Saoudite Foot : Selon la presse arabophone, Simone Inzaghi devrait être le prochain entraîneur d’Al-Hilal. L’actuel patron de la barre technique de l’Inter Milan aurait dit oui aux Croissants.
L’Arabie Saoudite est peut-être sur le point de faire un autre gros coup sur le marché des transferts. Après plusieurs semaines de négociation, Al-Hilal aurait trouvé un accord avec Simone Inzaghi. Qualifié pour la finale de la Ligue des champions de l’UEFA avec l’Inter Milan, le technicien italien se donne le temps de jouer son match contre le PSG avant l’annonce de la nouvelle, apprend-on dans la presse saoudienne. L’officialisation de son contrat serait mise à nu au lendemain de la finale. Il viendra remplacer Jorge Jesus, dont le contrat a été rompu il y a quelques jours.
Il faut souligner que c’est le président d’Al-Hilal lui-même qui a été le rencontrer en Italie pour discuter avec lui. Si au début l’idée ne semble pas l’emballer, les choses auraient changé ces derniers jours. Selon les rumeurs, Simone Inzaghi aura un salaire compris entre 20 et 25 millions d’euros.