L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ahli Saudi : Xavi Hernandez en approche

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie saoudite Foot : Le prochain entraîneur d’Al-Ahli Saudi pourrait être Xavi Hernandez. L’ancien du FC Barcelone aurait été approché par la direction du Club Royal pour prendre les rênes de l’équipe la saison prochaine.

Après le sacre d’Al-Ahli Saudi en Ligue des Champions Élite de l’AFC, Matthias Jaissle a lâché une bombe sur son avenir. En conférence de presse, il a affiché son envie de poursuivre l’aventure à la tête d’Al-Raqi. Mais à l’en croire, les dirigeants du club ne pensent pas comme lui. Une prolongation de son contrat n’est pas d’actualité. L’épée de Damoclès qui planait au-dessus de sa tête revient avec instance. En janvier dernier, l’idée de le remplacer avait déjà été évoquée. Sauf que les supporters du club ont affiché leur opposition à cette décision. L’Allemand a également reçu le soutien sans faille de ses joueurs. Mais cette fois-ci, la décision semble être irrévocable, sauf changement de dernière minute. Il est plus proche du départ. Et plusieurs pistes sont explorées pour le remplacer.

L’une des pistes plausibles mènent à Xavi Hernandez. Annoncé à un moment comme l’un des plans d’Al-Hilal en cas d’échec des négociations avec Simone Inzaghi, l’ancien patron de la barre technique d’Al-Sadd pourrait finalement prendre la direction d’Al-Ahli Saudi. Il aurait reçu une offre formelle venant de la part de la direction des Blanc et Vert. Libre de tout engagement depuis son départ du FC Barcelone, c’est un nouveau défi qu’il pourrait accepter.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status