Désormais l’histoire d’amour entre Alejandro Garnacho et Manchester United a pris officiellement fin, aujourd’hui . L’ailier argentin devrait trouver un autre point de chute pour la saison prochaine.
C’était déjà dans l’air mais la confirmation est venue aujourd’hui de la part des médias proches des Red Devils. En effet, Ruben Amorim a informé son groupe qu’il resterait en charge la saison prochaine, et a demandé à Alejandro Garnacho de trouver un nouveau club.
La sortie ratée de Garnacho après la finale perdue de la Ligue Europa face à Tottenham (1-0), ou il a publié un post sur son réseau social critiquant ouvertement son entraîneur, en lui reprochant au passage de l’avoir laissé sur le banc et de l’incorporait seulement à vingt minutes du terme alors que l’attaquant de 20 ans a joué un rôle important dans le parcours de united en Ligue Europa et ce jusqu’à la finale, lui a été fatale.
Ce comportement n’a visiblement pas plu à Ruben Amorim…..
United veut £60-70m pour Alejandro Garnacho
Face à cette situation du non- retour, Alejandro Garnacho va être vendu après cinq années passées du côté d’Old Trafford entre équipes de jeunes et équipe professionnelle.
Manchester United demande selon la presse anglaise entre 60 et 70 livres pour céder son joueur. Garnacho quant à lui, veut opter pour une équipe qualifiée pour la Ligue des Champions.
Il est utile de mentionner que cette saison Garnacho a inscrit 11 buts et a délivré 10 passes décisives toutes compétitions confondues.