France Foot : L’avenir de Salis Abdul Samed semble s’écrire loin du RC Lens. Prêté par le club français de Ligue 1, l’international ghanéen pourrait ne plus revenir. Il y a de fortes chances pour que ce dernier reste à Sunderland.
Le prêt de Salis Abdul Samed ne se passe pas très bien. Avec l’équipe de Sunderland en Angleterre, il n’a pas été régulier (11 apparitions) sur la saison. La faute aux blessures qui l’ont tenu à l’écart par moment. Mais ses quelques apparitions ont marqué des points auprès des dirigeants du club. Ceux-ci ne seraient pas contre l’idée de le garder.
Les conditions sont réunies
De son côté également, le joueur se plaît à Sunderland. D’après les informations de l’Équipe, Salis Abdul Samed souhaite prolonger son séjour chez les Black Cats. Pendant ce temps, le RC Lens ne compte plus trop sur lui. Même en cas d’un retour au club, les Sang et Or n’envisagent pas de le garder.
Avec de tels paramètres, on peut dire que les conditions sont réunies pour Salis Abdul Samed. Celui-ci ne devrait pas avoir du mal à s’installer définitivement à Sunderland. Ceci avec en bonus une possible montée en Premier League anglaise. Ce samedi, le milieu de terrain ghanéen et les Black Cats affrontent Sheffield United en playoffs.