Le Bayer Leverkusen surveille la situation de Jadon Sancho. Le club allemand voudrait le faire revenir en Allemagne après son passage au Borussia Dortmund.
Leverkusen s’attend à un été mouvementé avec les spéculations autour de certains de ses cadres notamment Jeremie Frimpong et Florian Wirtz. De ce fait, les Werkself s’activeraient pour anticiper sur des éventuels départs. Ils auraient coché certains noms dont celui de Jadon Sancho. L’attaquant anglais actuellement en prêt à Chelsea de Manchester United susciterait l’intérêt du Bayer Leverkusen.
Le club surveille sa situation d’autant plus qu’il n’est pas certain que Chelsea le garde à la fin de son prêt cette saison et Manchester United ouvert à son départ. Une situation dont voudrait profiter Leverkusen qui aurait confiance en les capacités de l’international anglais malgré ses statistiques peu reluisantes à Chelsea ponctuées par 3 buts et 4 passes décisives en 30 matchs de Premier League cette saison. Au Bayer Leverkusen, le sentiment serait que Jadon Sancho peut renaître après avoir livré de bonnes performances avec 40 buts et 47 passes décisives en 118 apparitions lors de son passage à Dortmund.
Leverkusen évalue les options et serait fortement tenter par l’idée de ramener le joueur de 25 ans en Bundesliga.