L'incontournable du football africain

Algérie – MCA : « Bangoal »fait parler de lui rapidement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’attaquant guinéen du Mouloudia d’Alger, Mohamed Saliou Bangoura, ou « Bangoal » et en train de faire taire les mauvaises langues avec ses performances XXl sur le terrain.

Arrivé au dernier mercato en renfort pour solidifier la ligne d’attaque mouloudéenne en signant un contrat de trois saisons, Bangoura a prouvé en un laps de temps très court, qu’il est une perle vraiment rare.
Certes le président du conseil d’administration a dû payer cher pour se procurer ce joueur ( Ils ont payé 400.000 euros à Hafia Conakry), mais ce joueur a réussi à mettre tour le monde d’accord sur son talent en dépit de son jeune âge (20 ans).

Face à Sétif , il a été impliqué sur les quatre buts …

Bangoura a décidément réalisé son meilleur match avec les couleurs du mouloudia hier face à l’ES Sétif (4-1) pour le compte de la 26 e journée du championnat de ligue 1.
Auteur de deux buts seulement, avant cette journée, l’attaquant mouloudéen a été impliqué dans les quatre buts inscrits par son équipe face à l’ESS. Il a en effet inscrit un doublé face et a délivré aussi deux passes décisives. Pour dire que Bangoura a cassé la baraque et a été un vrai bourreau pour la défense sétifienne.
Enfin, il est utile de mentionner que Bangoura est le premier joueur du Mouloudia cette saison à avoir été impliqué dans quatre buts. Énorme pour un joueur qui n’a débarqué qu’au mois de janvier en provenance d’un autre championnat (étranger).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status