David Beckham, l’ancienne légende de Manchester United a exhorté dans des déclarations de presse, la direction des Red Devils à soutenir le manager portugais, Ruben Amorim dans le marché des transferts.*
« Je pense que Rúben [Amorim] doit absolument être soutenu pour faire venir les joueurs qu’il souhaite, mais j’ignore vraiment à quel point c’est réalisable.Je ne parle pas très souvent avec Jim (Ndlr ; Racktlif), seulement de temps en temps.
Rúben doit être épaulé, en tant qu’entraîneur, pour mettre en place son équipe et sa philosophie ; il essaie déjà de le faire, mais je crois qu’une fois qu’il aura ses joueurs et son staff, alors vous verrez quelque chose de différent. », a expliqué l’actuel propriétaire de l’inter Miami.
En outre, l’ancien numéro 7 de united souhaite que le capitaine des mancuniens, le portugais, Bruno Fernandes reste au club en perspective de la saison prochaine.
« On aime à penser qu’il ne serait pas nécessaire de vendre votre capitaine, Bruno Fernandes. Il a été exceptionnel. Nous avons tous critiqué certains joueurs de Manchester United à un moment ou à un autre — mais quand il a fallu que quelqu’un prenne ses responsabilités, c’est lui qui l’a fait. ».