Qatar Foot : Al-Rayyan a donné des nouvelles de David Garcia. Sorti sur blessure lors de la qualification contre Al-Duhail en Coupe de l’Émir du Qatar, l’Espagnol sera absent trois mois.
En marge de la victoire d’Al-Rayyan en demi-finale de la Coupe de l’Emir du Qatar contre Al Ahli Doha ce dimanche (3-0), la direction du club a donné des nouvelles de David Garcia. Titulaire contre Al-Duhail le 14 mai 2025 en quart de finale de la Coupe de l’Émir du Qatar, il a cédé sa place après 91 minutes de jeu. Blessé, il est remplacé par Amid Mahajna. Quelques jours après la survenance de la blessure, on en sait un peu plus la gravité de son mal. Il souffre du ligament croisé et sera absent trois mois. C’est ce qu’a annoncé le club via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
« David Garcia, joueur d’Al Rayyan, a subi une déchirure aiguë de la partie latérale médiale du genou gauche lors du dernier match contre Al Duhail en Coupe de l’Émir. Son indisponibilité est estimée à environ trois mois. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement », communique le club.