L'incontournable du football africain

États-Unis : Los Angeles Galaxy blinde son entraîneur Greg Vanney

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

États-Unis Foot : Los Angeles Galaxy renouvelle sa confiance à son entraîneur Greg Vanney. Les Galacticos ont prolongé le bail du technicien américain, malgré les contre-performances de l’équipe. Le club lui donne la possibilité de se rattraper.

Los Angeles Galaxy a officiellement prolongé le contrat de son entraîneur. Le natif de South Boston, en Virginie, s’est vu prolonger son bail jusqu’en 2028. Cela marque la reconnaissance du bureau dirigeant du club envers celui qui les a honorés la saison passée. En effet, Greg Vanney a remporté avec le club le titre de champion 2024, et cela est toujours présent dans les esprits. Mais cette année, la donne est différente. En 13 journées, le club a concédé 10 défaites et obtenu 3 matchs nuls. Malgré cela, les responsables croient toujours en lui. Des renforts de joueurs sont annoncés pour lui permettre de faire rêver à nouveau l’équipe.

« Greg est l’un des entraîneurs les plus respectés et les plus performants de l’histoire de la MLS, et nous sommes ravis de poursuivre sous sa direction. Même si les résultats de cette saison ne sont pas à la hauteur de nos attentes, cette décision fait suite à notre victoire en Coupe MLS 2024. Nous restons confiants dans le projet que nous construisons avec Greg, et nous avons une voie claire vers un retour au niveau de champion de la MLS. L’engagement de Greg en faveur du développement, de la culture et de l’exigence est indéfectible », a déclaré le directeur général Will Kuntz dans un communiqué du club.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status