Les Fenottes s’imposent 3-0 et remportent un 18e titre de championnes de France.
En première période, les Lyonnaises ont réussi à conclure par Melchie Dumornay après un beau mouvement des Fenottes avec Le Sommer et Heaps (1-0, 45e+2). Les joueuses de Joe Montemurro ont perdu Van de Donk sur blessure et remplacé par Dabritz (34e).
Le PSG s’est procuré des situations au Groupama Stadium, mais n’a pas cadré.
Le PSG tente d’égaliser, mais n’arrivent pas à contourner la défense des Fenottes. Eugénie Le Sommer, dont c’était le dernier match sous les couleurs de l’OL, sort sous une ovation et est remplacé par Chavinga (71e). Un match fermé qui pousse Paulo Cesar à faire rentrer Echegini à la place de Kanjinga (71e). Diani envoie l’OL vers le titre avec une frappe déviée par Dudek qui trompe Earps (2-0, 80e). Paulo César fait rentrer Katoto, mais il est déjà trop tard pour les Parisiennes (85e). Alexandre Collin est appelé par la VAR et désigne un pénalty sur une main de Hutré. Renard prend le ballon et marque d’une panenka le troisième but des Fenottes (3-0, 90e+3). Après cinq minutes de temps additionnel, les Fenottes remportent le trophée après une deuxième période maitrisée.
Éliminé de la Coupe de France par Reims et de la Ligue des Champions par Arsenal, Lyon ne finira pas sur une année blanche. Le Sommer remporte son dernier trophée pour les lyonnaises.