Égypte Foot : De retour de blessure récemment, Wissam Abu Ali vient de subir un nouveau pépin physique. L’attaquant de Al Ahly est touché à la cheville et devra passer des examens médicaux demain.
Pour le septième tour des barrages de la Premier League contre la Banque Nationale d’Égypte, Al Ahly pourrait se passer de son attaquant palestinien Wissam Abu Ali. En effet, ce dernier est touché à la cheville selon les dernières nouvelles de la presse égyptienne. Il est attendu pour subir une IRM demain vendredi afin d’être situé sur la gravité de sa blessure. Une mauvaise nouvelle qui compromet déjà la présence du Diable Rouge contre l’équipe de la Banque Nationale d’Égypte.
Son absence sera un coup dur pour l’entraîneur Emad El-Nahhas et son groupe. En effet, ces derniers sont en pleine course pour la défense de leur titre de champion d’Égypte. Premier au classement, ils ne sont qu’à deux matchs de mettre la main sur le trophée. Une fin de bataille que les Diables Rouges pourraient mener sans l’avant-centre. Rappelons que le rendez-vous est prévu pour le samedi prochain. Le coup d’envoi sera donné à 17h00 GMT.