L’entente de Sétif (4 e, 38 pts) qui espérait se rapprocher du podium à l’occasion de son match retard face au CS Constantine (21 e journée) et mettre derrière la pression pour la troisième place, qualificative pour la coupe de la confédération africaine de football a vu ses plans s’écrouler comme un château de cartes.
Et pour cause, les hommes de Nabil El-Koki se sont faits piéger, aujourd’hui à domicile face au CS Constantine en s’inclinant sur le score de 1 à 0. L’unique réalisation de la partie a été inscrite par l’attaquant Benchâa à 52’ du jeu.
Ce résultat ne fait pas les affaires de Sétifiens qui stagnent sur le plan comptable à 38 points soit à six longueurs du CR Belouizdad, qui est troisième au classement. En revanche, le CS Constantine a réalisé une très bonne opération après ce succès en accédant à la 10 e place avec 29 points au compteur et trois matchs retards.