L'incontournable du football africain

Real Madrid : Brahim Díaz victime d’une lésion musculaire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne foot : Brahim Díaz souffre d’une lésion au muscle long adducteur de la cuisse gauche, diagnostiquée ce mercredi par les services médicaux du club. L’international marocain a été contraint de déclarer forfait puisque son état reste en attente d’évolution.

Face à ces douleurs, le staff médical du Real Madrid a décidé de ne prendre aucun risque, notamment dans cette phase finale de la saison. Une décision prise à l’approche de la fin de saison, période durant laquelle le club veut éviter d’aggraver les situations physiques de ses joueurs.

Un effectif largement diminué pour Ancelotti

Cette nouvelle blessure vient s’ajouter à une série déjà longue de forfaits. Pour la 36ᵉ journée de Liga, Carlo Ancelotti devra faire sans douze joueurs. Parmi eux, plusieurs éléments clés de l’effectif comme Dani Carvajal, Éder Militão, David Alaba, Antonio Rüdiger ou encore Ferland Mendy. Le secteur offensif est également touché avec les absences de Vinícius Junior, Rodrygo Goes et Lucas Vázquez. Le gardien Andriy Lunin, blessé à la main droite, figure lui aussi sur cette liste.

La situation devient donc particulièrement délicate à gérer pour le technicien italien, alors que le Real Madrid doit terminer la saison avec un groupe affaibli par les blessures. Brahim Díaz vient allonger une série d’indisponibilités qui complique les plans du club pour cette fin d’exercice.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status