Égypte Foot : Al Ahly se déplace demain sur les installations de Ceramica Cleopatra pour le sixième tour des barrages de la Premier League. Pour cette rencontre cruciale dans la course au titre, les Diables Rouges vont se passer des services de Mohamed Hany.
Leader de la Premier League avec 49 points au compteur, Al Ahly ira défier ce mardi Ceramica Cleopatra à l’extérieur. Étant sur une série de trois victoires consécutives, les Diables Rouges vont tenter de décrocher une nouvelle victoire pour faire un nouveau pas vers le titre. Un rendez-vous décisif pour lequel l’entraîneur Emad El-Nahhas devra se passer de la disponibilité de son protégé Mohamed Hany.
Souffrant d’une tension dans son muscle antérieur, l’arrière droit n’est pas en état de rechausser ses crampons pour l’affiche de demain. Une mauvaise nouvelle pour le manager intérimaire même si ce dernier dispose d’autres alternatives pour assurer l’absence du joueur de 29 ans qui joue un rôle important dans l’effectif des Diables Rouges cette saison. En effet, au cours de la campagne, le latéral droit a pris part à 22 matchs toutes compétitions confondues pour deux buts et une passe décisive offerte. Rappelons que le coup d’envoi de la confrontation est prévu à 14h00 GMT.