L'incontournable du football africain

Premier League (J36) : Nottingham et Leicester dos à dos, Crystal Palace surprend Tottenham, West Ham fait chuter Manchester United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Nottingham Forest Leicester Crystal Palace West Ham

La 36e journée de Premier League a offert son lot de rebondissements ce dimanche 11 mai 2025. Sur la pelouse du City Ground, Nottingham Forest et Leicester se sont quittés sur un match nul 2-2. Dans le même temps, Crystal Palace s’est imposé avec autorité sur le terrain de Tottenham (2-0), tandis que West Ham est allé dominer Manchester United à Old Trafford sur le même score.

À domicile, Nottingham Forest a dû se contenter d’un point malgré une remontée encourageante. Leicester a ouvert la marque dès la 16e minute par l’intermédiaire de Coady, opportuniste après une frappe repoussée de El Khannouss. Les Reds ont rapidement répondu. À la 25e, Gibbs-White a égalisé de la tête sur un coup franc bien exécuté par Elanga. La pause est atteinte sur ce score de 1-1.

Au retour des vestiaires, Forest a repris l’avantage à la 56e minute. Gibbs-White a parfaitement servi Wood, qui a repris de la tête au second poteau pour inscrire le deuxième but. Mais Leicester a fini par revenir à hauteur à moins de dix minutes de la fin. Buonanotte a profité d’une remise de Vardy pour tromper Sels d’une frappe ajustée à la 81e. Nottingham laisse encore filer une victoire importante et reste à la 7e place.

Cristal Palace surprend les Spurs

Sur la pelouse du Tottenham Hotspur Stadium, les visiteurs de Crystal Palace ont fait preuve de réalisme. Après une première période disputée, Eze a fait la différence juste avant la pause (45e). Trois minutes après la reprise, le même Eze a doublé la mise et scellé la victoire des siens. Les locaux, peu inspirés offensivement, n’ont jamais pu revenir au score.

West Ham fait la loi à Old Trafford

À Manchester, les Hammers ont frappé fort. Dominateurs dans l’engagement, ils ont ouvert le score à la 26e minute par Souček. Malgré plusieurs tentatives, les Red Devils n’ont pas su percer le verrou adverse. En seconde période, Bowen a aggravé le score à la 57e. Manchester United n’a pas trouvé les ressources pour inverser la tendance, laissant West Ham repartir avec trois points mérités.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status