Alex Scott subira une intervention chirurgicale après son choc contre Tyrone Mings samedi 10 mai 2025. Il est victime d’une fracture de mâchoire, annonce Bournemouth.
Le club a donné des nouvelles de son joueur ce 11 mai suite à la collision qui l’a contraint à quitter le terrain contre Aston Villa lors de la 36e journée de Premier League. Alex Scott s’était écroulé à la 7e minute de jeu après un choc violent avec le défenseur d’Aston Villa, Tyrone Mings. Après les examens au scanner, il a été révélé une fracture à la mâchoire.
« L’AFC Bournemouth peut confirmer que le milieu de terrain Alex Scott s’est fracturé la mâchoire à la suite d’une collision lors du match d’hier contre Aston Villa », ont communiqué les Cherries. Après ce diagnostic, le joueur de 21 subira une intervention chirurgicale pour « stabiliser la mâchoire » indique Bournemouth.
« Il ratera le reste de la saison et aura le soutien total du club et de son équipe médicale tout au long du processus de récupération », lit-on dans le communiqué. Alex Scott devra se remettre complètement de cette fracture avant de retrouver ses coéquipiers pour la saison prochaine.