L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Cristiano Ronaldo impose ses conditions avant de prolonger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Même s’il a envie de poursuivre l’aventure avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo impose ses conditions. Il voudrait le départ de certains joueurs et même d’un changement d’entraîneur la saison prochaine.

Au club depuis décembre 2022, Cristiano Ronaldo est en fin de contrat à Al-Nassr. Cependant, le club a manifesté le désir de le prolonger. Au début, c’était une année supplémentaire, ce qui lui permettrait d’aller au Mondial 2026 avec le Portugal. Mais aux dernières nouvelles, la direction du club aurait décidé de le prolonger de deux saisons, assortie d’un avantage financier généreux. Si les deux parties se sont entendues sur les détails du contrat, le Lusitanien a encore des conditions. Il veut gagner des trophées avec Al-Alami et exigerait certaines garanties pour atteindre cet objectif.

Selon la presse saoudienne, Cristiano Ronaldo aurait demandé le changement de l’entraîneur (Stefano Pioli) et du directeur sportif (Fernando Hierro). Ces deux hommes avaient été également indexés par les fans il y a quelques jours. Ils estiment qu’ils sont les principaux responsables des mauvais résultats du club. En dehors de ces deux hommes, il voudrait aussi le départ de certains joueurs, dont plusieurs joueurs locaux, Aymeric Laporte, Bento ou encore Angelo.

S’il exige des départs, il aimerait voir certains joueurs poursuivre l’aventure avec lui. Parmi ceux-ci, il y a Sadio Mané, Brozovic, Simakan, Otavio ou encore Jhon Duran. A quarante ans révolu, Cristiano Ronaldo est aujourd’hui le meilleur buteur de la Saudi Pro League avec 23 réalisations.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status