Heung-Min Son jouera à nouveau pour Tottenham en Premier League. Le Sud-coréen sera de retour ce dimanche 11 mai face à Crystal Palace.
Heung-Min Son n’a plus joué depuis avril 2025. Il avait un problème au pied qui l’a empêché de continuer à fouler les pelouses. L’international sud-coréen avait de ce fait arrêter pour se faire soigner. Tout s’est remis et il pourra rejouer avec ses coéquipiers de Tottenham. Ce dimanche 11 mai dans le cadre de la 36e journée de Premier League, Tottenham peut compter à nouveau sur son attaquant. C’est la confirmation faite par l’entraîneur des Spurs, Ange Postecoglou.
« J’ai espoir que nous aurons quelques minutes pour Sonny dans le match contre Crystal Palace », déclare le technicien australien. Il rassure que son équipe n’a enregistré aucune autre blessure après la dernière sortie des Spurs. « Pas de nouvelles blessures. Tout le monde s’en est sorti », affirme Ange Postecoglou.
Ce retour de Heung-Min Son fera beaucoup du bien à Tottenham qui s’apprête pour la finale de la Ligue Europa contre Manchester United. Les Spurs avaient sans doute besoin de ce renfort pour cette finale qui pourrait mettre fin à 17 ans d’attente de trophée pour Tottenham.