Égypte Foot : Grosse désillusion pour Pyramids FC ce vendredi. En déplacement sur les installations de la Banque Nationale d’Égypte pour le 5e tour de la Premier League, les Bleus ont essuyé une défaite amère (4-2) et laissent le fauteuil du leader à Al Ahly.
La Premier League égyptienne vient d’avoir un nouveau leader au terme de ce cinquième tour des barrages. Et c’est bel et bien Al Ahly qui vient de prendre officiellement les commandes du championnat après la défaite de Pyramids FC ce vendredi. En déplacement sur la pelouse de la Banque Nationale d’Égypte, les poulains de Krunoslav Jurcic n’ont pas pu décrocher la victoire et se sont inclinés sur la marque de 4-2. Une grande déception pour les Bleus qui pourraient dire adieu à leur rêve de réaliser un triplé historique cette saison.
Désormais, Pyramids FC compte 47 points au classement à deux unités de retard sur les Diables Rouges qui en possèdent 49. Dans le classement, la Banque Nationale d’Égypte grimpe à la 4e place avec 36 points. Dans l’autre rencontre de la soirée, Pharco FC qui recevait à domicile Petrojet n’a pas pu mieux faire que de rester sur un nul 2-2.
Voici les résultats de ce vendredi
Pharco FC 2-2 Petrojet
Banque Nationale d’Égypte 4-2 Pyramids FC