Tunisie Foot : Le coach de l’ES Métlaoui, Imed Ben Younes, sera privé dimanche contre l’US Monastir des services de 10 joueurs cadres qui refusent toujours de reprendre les entraînements.
La semaine dernière, l’Etoile Sportive de Métlaoui a affronté l’Olympique de Béja avec l’équipe élite à cause de la grève des joueurs seniors. Un match comptant pour la 28e journée de la Ligue 1.
Une semaine après, la situation ne s’est pas décantée. Dix joueurs cadres maintiennent toujours leur grève, à savoir le gardien de but Mouhib Chamekh et les joueurs Nassim Chachia, Hachem Khlifa, Mohamed Faleh, Yosri Arfaoui, Mohamed Amine Ben Ammar, Hamdi Hlal, Mohamed Amine Knaissi, Salem Mazhoud et Sadok Ngazou. Ces joueurs manqueront à l’appel ce dimanche contre l’US Monastir en match comptant pour la 29e journée de la Ligue 1.
A noter que l’ES Métlaoui a remporté une nette victoire contre l’Olympique de Béja sur le score (2-0). Selon les informations en provenance de Métlaoui, le coach, Imed Ben Younes, compte aligner la même formation qui a battu les Béjaois, à un ou deux joueurs près.