L'incontournable du football africain

Arsenal sur sa plus longue série d’échec en demi-finales de compétitions majeures

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arsenal n’y parvient toujours pas en compétitions majeures. Depuis la saison 2020-21, le club a joué quatre demi-finales et les a toutes perdues.

Les Gunners n’arrivent pas à briser cette malédiction qu’ils traînent depuis quatre années. Mikel Arteta et ses protégés avaient l’occasion de mettre fin à celle-ci après avoir atteint les demi-finales de la Ligue des Champions. Mais ils sont tombés sur un adversaire trop fort, le PSG qui ne les a laissés aucune chance. À l’aller comme au retour, les Parisiens ont battu les Anglais pour filer en finale. Ce qui maintient Arsenal dans sa mauvaise spirale des demi-finales.

Depuis la saison 2020-21, le club anglais n’a pas réussi à se qualifier en quatre demi-finales de compétions majeures. Arsenal a perdu la demi-finale de la Ligue Europa 2020-21, la Coupe de la Ligue 2021-22, Coupe de la Ligue 2024-25 et Ligue des champions 2024-25. C’est la plus longue série d’échec de l’histoire des Gunners dans le dernier carré des compétitions majeures. Une performance qui n’arrange pas la situation de Mikel Arteta et son équipe qui peinent à décrocher le titre de Premier League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status