James Maddison pourrait s’éloigner des terrains pendant trois mois. Blessé lors du match aller de la demi-finale de Ligue Europa, le milieu anglais ne devrait pas rejouer de sitôt.
Les nouvelles ne semblent pas bonnes pour James Maddison à Tottenham d’après la presse anglaise. Victime d’une blessure au genou lors de la victoire 3-1 contre Bodo/Glimt en Ligue des Europa, les choses paraissent plus compliquées que prévu pour le joueur de 28 ans. Il souffrirait d’une lésion ligamentaire.
Ce qui devrait l’exclure des pelouses pendant trois mois. Ceci dit, si les Spurs se qualifient en finale de la Ligue Europa, James Maddison ne la disputera pas. Il ne rejouera plus cette saison et devrait manquer la pré-saison avec Tottenham. Mais la bonne nouvelle est qu’il n’aura pas à passer au bloc opératoire affirme The Athletic.
Un nouveau coup dur pour Ange Postecoglou qui enregistre déjà plusieurs blessés dans son effectif. James Maddison est un élément important du dispositif du technicien australien. L’international anglais est auteur de 12 buts et 11 passes décisives en 45 matchs cette saison toutes compétitions confondues avec les Spurs. Depuis son arrivée à Tottenham en 2023, il compte un total de 75 apparitions.