Valentin Rosier devrait s’en aller à l’issue de la saison 2024-2025. L’arrière droit français est la cible de plusieurs clubs européens en vue du prochain mercato estival. L’Eintracht Francfort, Ipswich Town, Fulham, Valence, Getafe, l’Espanyol et Osasuna seraient en concurrence pour signer gratuitement le joueur français de Leganés.
Une belle relance à Leganés
Âgé de 28 ans, l’avenir de Valentin Rosier semble prometteur. Après son départ de l’OGC Nice, il a rejoint Leganés, où il a signé un contrat d’une saison. Son deal prendra fin le 30 juin 2025, bien que le club espagnol ait tenté de le prolonger. Rosier aurait toutefois déjà pris la décision de relever un nouveau défi en Europe.
Une opportunité à saisir pour les clubs européens
Alors qu’il sera libre en juin prochain, plusieurs clubs souhaitent profiter de l’absence d’indemnité de transfert pour l’enrôler. En Angleterre, Ipswich Town et Fulham se seraient positionnés pour signer Valentin Rosier. En Espagne, Valence, Getafe, l’Espanyol et Osasuna le considèrent comme un renfort défensif stratégique pour les saisons à venir.
L’Allemagne aussi à l’affût
Le club allemand de l’Eintracht Francfort serait également à l’affût pour s’attacher ses services. Valentin Rosier devra désormais faire un choix parmi les nombreuses options qui s’offrent à lui.