Les Super Falcons du Nigeria vont intensifier leur préparation à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2025. Elles affronteront les Lionnes indomptables du Cameroun lors d’un match amical.
Ce test s’annonce important pour les Super Falcons, qui se mesureront au Cameroun dans un duel épique, dans le cadre de leur préparation à la CAN féminine 2025. Cette rencontre de prestige permettra à la sélection nigériane, dirigée par Justine Madugu, de peaufiner ses automatismes avant d’entrer en lice dans la compétition continentale. Le dernier match des Super Falcons remonte à décembre dernier, face à la France, où elles s’étaient inclinées de justesse (2-1) contre les Bleues.
Les Super Falcons en quête d’un dixième titre
Neuf fois championnes d’Afrique, les Nigérianes visent un nouveau sacre au Maroc. Logées dans le groupe B, elles affronteront le Botswana, la Tunisie et l’Algérie dans une poule relevée. D’autres matchs amicaux sont prévus pour renforcer la cohésion de l’effectif. La Coupe d’Afrique des Nations féminine se tiendra du 5 au 26 juillet 2025 au Maroc. Cet événement majeur du football féminin africain promet un spectacle de haut niveau, avec les meilleures sélections du continent.