La Fédération Tunisienne de Football a programmé trois matchs amicaux lors de la fenêtre FIFA du mois de juin. La Tunisie aura le Burkina Faso, le Maroc et la Guinée pour sparring-partners.
Si on sait depuis un certain temps déjà que la Tunisie sera l’invitée du Maroc le 7 juin pour une rencontre amicale programmée pour inaugurer la réouverture du stade Moulay Abdallah à Rabat après sa rénovation, la Fédération Tunisienne de Football a programmé deux autres matchs amicaux pour la prochaine fenêtre FIFA.
La Tunisie recevra le Burkina Faso le 2 juin à l’Olympique de Radès. Puis, la délégation tunisienne s’envolera pour Rabat où elle affrontera le Maroc le 7 juin. L’équipe de Tunisie prolongera son séjour au Maroc où elle disputera un autre match amical face à la Guinée le 10 juin.
Les horaires des matchs n’ont pas encore été fixés sachant qu’en Tunisie on pense déplacer les matchs de l’équipe nationale à l’intérieur du pays et ne pas restreindre ses matchs au seul stade olympique Hamadi-Agrebi de Radès.