Italie Foot : Andrea Cambiaso, défenseur de la Juventus Turin âgé de 25 ans, est victime d’un allongement du droit fémoral de la cuisse gauche, après une gêne ressentie lors du match face à Bologne le dimanche 4 mai 2025 lors de la 35e journée de Serie A. Les premiers examens médicaux ont confirmé la nature exacte de son problème physique.
Le joueur s’est arrêté en pleine course, visiblement touché musculairement. Pris en charge rapidement, il a passé des tests qui ont permis de déterminer l’étendue de la blessure. Ces examens ont révélé un allongement du droit fémoral de la cuisse gauche. Cambiaso a été opéré ce matin au J Medical, centre médical de la Juventus, afin de soigner cette blessure.
Bollettino medico | Le condizioni di Andrea Cambiaso
— JuventusFC (@juventusfc) May 5, 2025
Une nouvelle évaluation médicale en vue
Dans environ sept jours, de nouveaux tests seront réalisés pour suivre l’évolution de la blessure. Ces examens permettront de mieux estimer la durée de l’indisponibilité du défenseur italien.
En attendant les résultats de ces futurs contrôles, Cambiaso entame une phase de récupération sous la supervision du personnel médical du club.