Tunisie Foot : Après la défaite concédée ce dimanche devant le CA Bizertin en championnat, l’entraîneur clubiste, David Bettoni, est plus que jamais sur une chaise éjectable. On en saura plus dans les heures à venir.
Après la défaite de son équipe ce dimanche après-midi devant le CA Bizertin sur le score (0-1), en match comptant pour la 28e journée de la Ligue 1, l’entraîneur clubiste, David Bettoni, s’est exprimé sur son avenir au club : “Notre objectif aujourd’hui est de nous qualifier à la Coupe de la CAF. Tant que nous sommes en course en Coupe de Tunisie, nous pouvons atteindre cet objectif. En championnat, la troisième place n’est plus possible. La quatrième place est importante au cas où des choses se passent en Coupe. Je pense qu’il faut garder du calme, ce qui est compliqué ici. En tout cas, moi je le garde. Au foot, il faut apprendre à perdre aussi. Mon avenir au club est aux mains de la direction. Il faut demander aux responsables”.
Pour rappel, le Club Africain a perdu ce dimanche devant le CA Bizertin dans le temps additionnel. Le but de la victoire des Cabistes est signé Khalil Balbouz (90’+8).
Une défaite qui n’arrange pas les affaires de David Bettoni, sur une chaise éjectable depuis un certain temps déjà. Il n’est pas exclu qu’il soit remercié dans les heures à venir. Attendons de voir !