L'incontournable du football africain

Serie A (J35) : l’Inter Milan fait service minimum face au Hellas Vérone

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Hellas Vérone s’est incliné face à l’Inter Milan ce samedi à San Siro dans le cadre de la 35e journée de Serie A. 1-0, c’est le score qui a sanctionné la rencontre.

Les Nerazzurri ont fait l’essentiel pour empocher les trois points et réduire l’écart avec Naples victorieux de Lecce plus tôt dans la journée. Les hommes de Simone Inzaghi ont nettement dominé la partie même s’ils ne sont pas parvenus à marquer plus d’un but. Le seul de la rencontre a été inscrit dans le premier quart d’heure de la première période. Kristjan Asllani a transformé un penalty à la 9e minute, 1-0.

L’Inter Milan prend ainsi l’avantage mais n’a pas pu alourdir le score avant la pause. Tout portait à croire que la marque va connaître une évolution au retour des vestiaires au vu de la domination des Nerazzurri avec 73% de possession. Mais le Hellas Vérone a montré une résilience sans laisser la moindre possibilité à la bande à Simone Inzaghi. Les lignes n’auront plus bougé jusqu’au coup de sifflet final.

L’Inter Milan l’emporte sur ce score étriqué et conforte sa deuxième place avec 74 points au classement. Les Nerazzurri restent dauphins des Napolitains leaders de Serie A avec 77 unités au compteur après 35 journées. A trois journées de la fin du championnat, le moindre faux pas de Naples suivi d’une victoire de l’Inter va resserrer les rangs au tableau de classement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status