L'incontournable du football africain

USM Alger : Un entraîneur local pour terminer la saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’USM Alger est sans entraîneur depuis mardi dernier suite à la séparation avec le coach brésilien Marcos Paqueta « remercié en raison de mauvais résultats ».
Pour son remplacement pas beaucoup d’alternatives. Surtout pas un entraîneur étranger comme il se murmurait avant le départ de Paqueta. L’USM Alger a consommé ses deux licences réservées pour les entraîneurs Made in et elle devrait se contenter d’un technicien local. Mais qui particulièrement en cette période où les plus côtés ont un job. Peu de possibilités se présentent à Othmane Sehbane en ses conseillers Ait Ouammar et Mohamed Hamdoud.
Un duo déjà contesté moins d’un mois après leur intronisation. L’ancien défenseur international a même fait savoir si c’est lui le problème il s’en ira immédiatement.
Pour dire que la mission de recherche d’un coach capable d’assurer jusqu’à la fin de la saison n’est pas si simple que ça. Les rares opportunités qui se présentent ont pour noms Fouad Bouali, Si Tahar Cherif El Ouezzani ou Mounir Zeghdoud. Ce dernier est « preneur  » sous conditions, dit-on.

Madoui et Amrouche contactés

Il reste que la direction réfléchit à mettre la pression sur certains entraîneurs en poste actuellement. C’est comme ça qu’on apprend que le club de Soustara a pris langue avec Kheiredine Madoui et Lotfi Amrouche pour conduire l’équipe jusqu’en finale de la coupe d’Algérie et pourquoi pas plus longtemps. Selon Samir Lamari, journaliste très proche des Rouge et Noir, l’USMA a proposé aux entraîneurs respectifs du CS Constantine et du MC El Bayadh de manager l’équipe durant cette phase très particulière du club. La réponse aura été négative, à en croire l’ancien reporter du journal Liberté. À moins qu’il s’agisse d’un « non » conjoncturel , le temps que les choses évoluent dans le sens recherché par les Usmistes, à savoir que Madoui ou Amrouche trouvent une porte de sortie pour filer à l’anglaise chez les Rosoneri d’Alger.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status