L’entraîneur lorrain monte pour la troisième fois avec l’AS Nancy Lorraine.
Grâce à une victoire 1-0 contre Nîmes Olympique, l’AS Nancy Lorraine accède à la Ligue 2 BKT. L’ancien joueur du club entre 1995 et 2000 devenu entraîneur, Pablo Corra emmène une fois de plus le club dans le championnat professionnel avec une troisième montée depuis.qu’il est sur le banc nancéien où il a dirigé plus de 600 matchs.
Champion de National à l’issue de la rencontre avec Nancy, Pablo Correa a livré son sentiment sur le site officiel. « C’est sûr que l’ambiance au stade, depuis un bon moment, rend les choses beaucoup plus positives. On l’attendait, on avait besoin de chaque encouragement. Ce type de parcours se construit avec plusieurs éléments. Je pense que c’est mille fois mérité, parce que je les ai vus arriver avec beaucoup d’envie. Dès le départ, on a senti qu’il y avait quelque chose à faire. Et aujourd’hui, on termine le championnat. C’est mérité, au-delà du match de ce soir. Je ne voulais pas dépendre des autres résultats, et on a su garder l’avantage. », a confié le coach du Chardon
« Je pense à beaucoup de choses… C’est une année très intense sur le plan du travail. Je pense surtout à ma famille. On a choisi cette voie parce qu’on avait fait un gros travail la saison dernière. On voulait repartir avec un groupe construit différemment. Il a fallu reconstruire et convaincre les joueurs que cette équipe devait viser plus haut. Nancy doit évoluer dans les championnats professionnels. Je suis très content d’avoir réussi ça. Je suis fier. », a poursuivi Correa.