L'incontournable du football africain

Mercato – Osasuna : Aston Villa relance son intérêt pour Flavien Enzo Boyomo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Flavien Enzo Boyomo attise la convoitise d’Aston Villa. Le club anglais est prêt à s’aligner sur sa clause libératoire, fixée à 25 millions d’euros.

Flavien Enzo Boyomo est dans les petits papiers d’Aston Villa. Le club revient à la charge pour s’attacher les services du défenseur central camerounais évoluant à Osasuna. Déjà sur les tablettes du club anglais ces derniers mois, le joueur formé en France semble cette fois au cœur d’une offensive plus concrète. Selon plusieurs sources concordantes, la direction des Villans suit de près les performances du joueur et envisage de formuler une offre dès l’ouverture du marché des transferts. Osasuna, bien conscient de la valeur de son international camerounais, a fixé son prix à 25 millions d’euros, équivalents à sa clause libératoire.

Un défenseur d’avenir

Flavien Enzo Boyomo s’est imposé comme l’un des défenseurs centraux les plus fiables de la Liga cette saison. Ses prestations solides et régulières lui ont valu une nomination pour le prix du meilleur joueur africain de la saison dans le championnat espagnol. Une reconnaissance méritée pour celui qui pourrait, dès cet été, faire le grand saut vers la Premier League.

Aston Villa souhaite renforcer sa charnière défensive avec un profil jeune, robuste et expérimenté. Le Camerounais coche toutes les cases.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status